• Tubes femmes IA

    Je ne suis pas une grande tubeuse, mais en voici quelques uns.

    Il est interdit d'exposer en téléchargements mes tubes dans vos sites personnels ou blogs ...

    Tous mes tubes sont signés.

    Merci de me rendre le crédit, si vous les utilisez pour vos créations, tutoriels et traductions...

    Vous pouvez les mettre en téléchargement dans le dossier du matériel de vos tutoriels.

       

     

      Ce tubes est au format .PNG - Pour le télécharger, cliquez droit dessus. 

     

    Les partages de Violine - Page 22 Tube78_deVioline_280224Les partages de Violine - Page 22 Tube79_deVioline_280224Les partages de Violine - Page 22 Tube82_deVioline_050324Les partages de Violine - Page 22 Tube83_deVioline_050324


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Mars à 20:42

    C'est très beaux ma Violine . J'adoooore .

    Merci et grand bravo pour ton partage .

    Gros bisou

    2
    Dimanche 10 Mars à 10:10

    Merci Partage

    bisous

    3
    nano
    Dimanche 10 Mars à 16:43

    Bonjour Violine

    Ils sont superbes tes tubes ,je me suis servie .

    Bon dimanche et gros bisous .

    4
    Vendredi 15 Mars à 16:17

    Merci beaucoup pour tes partages.
    Bisous

    Martine, Lecture33

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :