• Je m'appelle Biscuit

    Je m'appelle Biscuit
    Tutoriel de ma composition©

     

    Tutoriel fait avec Paint shop pro 10 mais réalisable avec les autres versions de ce logiciel
    Ce tutoriel est de ma création personnelle. Toute ressemblance avec un autre existant ne serait que pure coïncidence.
    C'est un travail long et je vous demanderai de respecter mon travail.

    Tutoriel traduit en Italien par Byllina 

     

    Si vous êtes membre de mon forum, vous pouvez poster votre réalisation sur ce lien

    http://www.chezviolinegraph.com/t18873-je-m-appelle-biscuit

    Sinon, vous pouvez me l'envoyer par mail en cliquant sur la boîte au lettres ci-dessous

     

    Filtres utilisés
     

    * Xero/Porcelain

     

    Matériel à télécharger

     

     

     

      
     

    1. Ouvrir l'image "FM-BT-Autumn-Element-51"

    2. Avec la baguette magique et les configurations ci-dessous cliquer à l'intérieur du cadre en restant bien sur le calque Raster 3


    3. Copier/coller dans la sélection le papier "FM-BT-Autumn-Paper-24" - Sélections, désélectionner tout

    4. Copier/coller comme nouveau calque l'image "FM-BT-Autumn-Element-45" - Déplacer un tout ptit peu vers la gauche

    5. Effets, Effets 3D, Ombre portée : 1 - 3 - 68 - 11 - Noire

    6. Calques, Fusionner les calques visibles

    7. Copier/coller comme nouveau calque le papier "FM-BT-Autumn-Paper-24" - Le glisser sous le calque Fusionné

    8. Se mettre sur le calque Fusionné, Ombre portée, mêmes configurations qu'à l'étape 5

    9. Calques, Fusionner Tous(aplatir)

    10. Edition, Copier

    11. Ouvrir le papier "FM-BT-Autumn-Paper-1"

    12. Edition, Coller comme nouveau calque

    13. Effets, Effets 3D, Ombre portée : 3 - 3 - 68 - 11 - Noire

    14. Copier/coller comme nouveau calque l'image "FM-BT-Autumn-Element-32" - Placer dans le coin supérieur gauche

    15. Effets, Effets 3D, Ombre portée : 1 - 3 - 68 - 11 - Noire

    16. Copier/coller comme nouveau calque l'image "FM-BT-Autumn-Element-23" - Placer dans le coin supérieur gauche

    17. Effets, Effets 3D, Ombre portée : 1 - 3 - 68 - 11 - Noire

    18. Copier/coller comme nouveau calque l'image "FM-BT-Autumn-Paper-4"

    19. Effets, Effets d'image, Décalage : 0 / -520 / Transparent

    20. Calques, dupliquer, Image, Renverser

    21. Déplacer ce calque, sous le calque des raisins (raster2)

    22. Effets, Effets 3D, Ombre portée : 3 - 3 - 100 - 11 - Noire

    23. Se replacer sur le calque du papier(raster 5), celui qui se trouve tout en haut

    24. Effets, Effets 3D, Ombre portée : -3 / 1 / 60 / 11 - Noire

    25. Signer votre travail - Calques, Fusionner Tous(aplatir)

    26. Ajouter, ajouter des bordures symétriques, 2 pixels de la couleur : #410915

    27. Ajouter, ajouter des bordures symétriques, 20 pixels de la couleur : #d2cbb0

    28. Ajouter, ajouter des bordures symétriques, 2 pixels de la couleur : #410915

    29. Sélectionner la bordure claire avec l'outil baguette magique, mettre la tolérance à 0


    30. Edition/coller dans la sélection le papier "Cadre FM-BT-Autumn-Paper-1"

    31. Effets, Effets 3D, Biseautage intérieur


    32. Sélections, désélectionner tout

    33. Effets, Modules externes, Xero, Porcelain


    34. Fichier, Enregistrer sous... (F12) - Format .JPEG


    Vos participations / Variantes

    Merci Claudinetounette

     Merci Gipsygitane 

    Merci Nicole62 

    Merci Jo

     

    Merci Partipoodle

    Je m'appelle Biscuit - Page 2 2008170738535486

    Je m'appelle Biscuit - Page 2 200817073937329345

     

    Merci Fany

    Je m'appelle Biscuit - Page 2 1693986006-biscuit


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :