• Valentina

    Valentina

    Valentina

    Tutoriel fait avec Paint shop pro 10 mais réalisable avec les autres versions de ce logiciel
    Ce tutoriel est de ma création personnelle. Toute ressemblance avec un autre existant ne serait que pure coïncidence.
    C'est un travail long et je vous demanderai de respecter mon travail.

     

    Si vous êtes membre de mon forum, vous pouvez poster votre réalisation sur ce lien

    http://www.chezviolinegraph.com/t31397-valentina

    Sinon, vous pouvez me l'envoyer par mail en cliquant sur la boîte au lettres ci-dessous

     


    Filtres utilisés

    MuRa's meister, cloud
    Unlimited
    Unlimited, Distortion Filters, Warp Jump
    MuRa's meister, perspective tiling
    AAA Frames, Foto frame
    Unlimited, Crescent Moon, Terracotta

    Les filtres proposés par le site de Créaline


    Matériel à télécharger

    Penser à mettre à jour votre dézippeur, en 64 bits.

    Le tube femme est de Karine Dreams

    * Enregistrer le preset Emboss 3 dans le dossier Paramètres par défaut de votre logiciel. En installant votre logiciel, dans Mes documents un dossier s'est créé automatiquement, Mes fichiers Psp pour les versions 9-10-11 - Mypspfiles pour les versions 12-13 ou Corel paint shop pro pour les versions 14 et 15 ou supérieures. A l'intérieur des sous-dossiers, c'est là qu'il faut placer votre matériel.

     




    Couleur d'avant plan : #d1adcc - Couleur d'arrière plan : #220a1e


    1. Fichier, nouveau document : 850*600 pixels transparent

    2. Effets, modules externes, MuRa's meister, cloud
    Le résultat est aléatoire et pour cette raison il ne serait pas comme le mien.


    3. Effets, modules externes, Unlimited, Distortion Filters, Warp Jump


    4. Réglage, Ajouter/Réduction du bruit, Ajout de bruit


    5. Effets, filtre personnalisé. En haut sur la liste déroulante, sélection le preset Emboss3


    6. Calques, dupliquer

    7. Image, redimensionner


    8. Effets, effets géométriques, inclinaison


    9. Effets, effets de texture, textile - Couleur du tissage : #220a1e celle de l'arrière plan


    10. Faire 2 fois. Effets, effets 3D, ombre portée noire (000000)


    11. Effets, effet d'image, Mosaïque sans jointures, par défaut


    12. Calques, dupliquer

    13. Calques, fusionner les calques visibles

    14. Calques, dupliquer

    15. Effets, MuRa's meister, perspective tiling


    16. Faire 3 fois. Effets, effets 3D, ombre portée noire (000000)


    17. Sur le calque fusionné, calques, dupliquer

    18. Image, redimensionner


    19. Outil de sélection, zone opaque du calque
    L'image redimensionnée se sélectionne toute seule


    20. Coller comme nouveau calque le misted "Fond ecran ipad"

    21. Calques, dupliquer

    22. Calques, fusionner le calque de dessous

    23. Sélections, inverser

    24. Edition, effacer

    25. Sélections, inverser

    26. Calques, fusionner le calque de dessous

    27. Effets, modules externes, AAA Frames, Foto frame


    28. Faire 2 fois. Effets, effets 3D, ombre portée noire (000000)

     

    29. Sélections, désélectionner tout

    30. Coller comme nouveau calque le tube de la femme "k@rine_ dreams _Pretty_Woman_2062_Novembre_2011"

    31. Image, redimensionner


    32. Outil Sélectionner - Position horizontale : 459,00 - Position verticale : 15,00

     

    32bis. Touche M de votre clavier pour enlever la sélection, puis calques, agencer, déplacer vers le haut


    33. Effets, effets 3D, ombre portée noire (000000)


    34. Copier et coller comme nouveau calque l'image du chien

    35. Image, redimensionner - Placer


    36. Effets, effets 3D, ombre portée noire (000000)


    37. Calques, fusionner les calques visibles

    38. Image, ajouter des bordures, 2 pixels, de la couleur foncée

    39. Image, ajouter des bordures, 40 pixels, de la couleur claire

    40. Image, ajouter des bordures, 2 pixels, de la couleur foncée

    41. Sélectionner la bordure de 40 pixels


    42. Effets, modules externes, MuRa's meister, cloud

    43. Effets, modules externes, Unlimited, Crescent Moon, Terracotta


    44. Faire 2 fois. Effets, effets 3D, ombre portée noire (000000)

    45. Sélections, désélectionner tout

    46. Effets, modules externes, AAA Frames, Foto frame


    47. Signer et fusionner tout

    48. Fichier, enregistrer sous... format .JPEG ou F12

    Vos participations / Variantes

    Merci Mary

    Valentina

    Merci Noëlla

    Valentina

    Merci Sass



    Merci Huguette (Fougassies)

    Merci Estrella55

    Merci Solange25

    Merci Calimero952000

    Merci Camille14

    Valentina 190724104141796446

    Merci Valentina

    Valentina

    Merci Alyciane

    Valentina

    Merci Anne


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Mai 2018 à 09:14

    coucou magnifique travail comme toujours - tu connais Miss catastrophe eh bien c'est moi, car je suis encore tombée et là dans un cimetière, tout cela en voulant laisser passer une personne j'ai tapé contre un rebord, je suis partie à la renverse, mes fesses ont tapé sur les graviers, mon corps a fait un S (ne rigoles pas) et ma tête a tapé sur le mur - je peux dire que j'ai cru ma dernière heure, mais là haut il n'a pas voulu de moi - les positions assises sont très difficiles et pour conduire je ne sais pas beaucoup tourner la tête - mais bon il y a plus grave - nous partons 8 jours à notre mobil, j'emporte le PC portable, je note ton lien, et fonction du temps je vais le faire - bisous Mamy Annick

    2
    Samedi 5 Mai 2018 à 12:06

    Et ben alors, tu ne fais pas les choses à moitié lol. Tu vois tu es trop sage, personne n'a voulu de toi là-haut... Enfin tu as eu beaucoup de chance. Repose toi maintenant et profites bien de tes p'tites vacances.

    3
    Anne
    Lundi 17 Mai 2021 à 20:18

    Coucou Violine,

    Voici ma version de ton très beau tuto.

    J'espère que cela te plaira.

    Gros bisous

     

    Anne.

    4
    Mardi 18 Mai 2021 à 17:10

    Merci beaucoup pour ta jolie version Anne, je la mets avec plaisir sur ma galerie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :