• Douceur automnale

    Douceur automnale



     

    Tutoriel fait avec Paint shop pro 10 mais réalisable avec les autres versions de ce logiciel
    Ce tutoriel est de ma création personnelle. Toute ressemblance avec un autre existant ne serait que pure coïncidence.
    C'est un travail long et je vous demanderai de respecter mon travail.

     

    Si vous êtes membre de mon forum, vous pouvez poster votre réalisation sur ce lien

    http://www.chezviolinegraph.com/t16815-douceur-automnale

    Sinon, vous pouvez me l'envoyer par mail en cliquant sur la boîte au lettres ci-dessous

     

    Filtres utilisés
     

    * AAA frames - Foto frame

     

    Matériel à télécharger

     

     

     

    1. Ouvrir l'image fournie où la vôtre

    2. Calques, Dupliquer le calque

    3. Réglage, Flou, Flou gaussien : 3

    4. Calques, dupliquer le calque

    5. Réglage, Flou, Flou gaussien : 20

    6. Mettre le mode de calque sur Ecran et baisser l'opacité à 50

    7. Se placer sur la copie du dessous et mettre le mode de calque sur Ecran

    8. Calques, Fusionner Tous (aplatir)

    9. Effets, Modules externes, AAA Frames, Foto Frames
    Width, mettre à votre convenance selon votre image, moi j'ai mis 25

    10. Image, Ajouter des bordures symétriques de 1 pixel de la couleur noire

    11. Signer, puis Fichier, Enregistrer sous... (F12)

    Vos participations / Variantes

    Merci Lyly45

    Douceur automnale 2b96d410

    Merci Fany

    Douceur automnale - Page 2 1571461530-douceurautomnal


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :