• Tubes chiens

    Je ne suis pas une grande tubeuse, mais en voici quelques uns.

    Il est interdit d'exposer en téléchargements mes tubes dans vos sites personnels ou blogs ...

    Tous mes tubes sont signés.

    Merci de me rendre le crédit, si vous les utilisez pour vos créations, tutoriels et traductions...

    Vous pouvez les mettre en téléchargement dans le dossier du matériel de vos tutoriels.

       

     

      Ce tubes est au format .PNG - Pour le télécharger, cliquez droit dessus. 

     

    Les partages de Violine - Page 23 Tube130_deVioline_130324Les partages de Violine - Page 23 Tube131_deVioline_130324Les partages de Violine - Page 23 Tube132_deVioline_130324


  • Commentaires

    1
    Didie♥
    Lundi 18 Mars à 16:16

    Bonjour Violine,

    Mille mercis pour ces partages de magnifiques tubes de chiens! J'adore.

    Bonne semaine à toi 

    Bisous 

    Didie♥

    2
    Mardi 19 Mars à 09:45

    Supers beaux tes toutous ma Violine !

    Un grand merci ma puce. Bravo .

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :