• Mes masques

     
    Ces masques sont des réalisations personnelles que je mets à votre disposition.
    Vous pouvez les partager sur des groupes, sites, forums ou blogs.
     
     
    Vous pouvez les utiliser sur vos tutoriels où créations personnelles.
    Merci tout de même, de mettre le lien vers mon blog.

    http://violinegraphisme.eklablog.net/
     
     






























































     






     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 18:57

    bonjour vos masques sont superbes merci pour le partage

    bonne journée à vous

    2
    Mardi 27 Octobre 2020 à 17:17

    Quels beaux masques,Violine

     

    Je m suis servie pour mes créas

    Il est bien entedu que je ne les distribuerai pas 

    Merci pour le partage

    3
    lyly45
    Dimanche 8 Novembre 2020 à 11:56

    coucou ma tite Violine je viens de passez sur ton blog et je t'ai pris des masques

    pour mes créations chez toi il sont super merci beaucoup bon dimanche gros bisous 

    4
    Caro
    Dimanche 6 Décembre 2020 à 19:04

    Tu as des masques très originaux ,j'envoie des images à ma soeur. Cela me permet de faire de belles petites

    créations et donne un beau loisir à une personne agée(moi)

    5
    Myhana
    Mardi 27 Février à 16:06

    Coucou Violine je t  ai pris des masques pour créer chez toi ,je te remercie pour le partage car ils sont bien super,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :