• Mes créations personnelles










































































    Mon dernier tutoriel
    http://violinegraphisme.eklablog.net/





    Les traductions d'Animabelle










  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 20:52

    vraiment de belles créations que je viens de parcourir ,du beau travail,autant par les tubes choisi ,mais aussi par le couleurs .

    en ce moment ,moi ,je commence l'année par du ménage et rangement de tous mes tubes ,que j'essaye de mettre par catégories ,je dois dire que c'est la galère ........

    à bientôt pour un prochain tutoriel...

    bonne soirée 

    bisous

     

    Résultat de recherche d'images pour "tous mes voeux"

    2
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:06

    coucou violine

    super belles créations très beau travail et belle créativité

    bonne soirée bisous 

    3
    Dimanche 6 Janvier 2019 à 18:07

    brigittealice

    personnellement je les mets par catégorie dès que j'en enregistre

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :