• Les tutoriels de Vérorêves

    Reine d'un jour

    Tutoriel ici

     

    Let it snow !

    Tutoriel ici


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Février 2018 à 20:10

    magnifique il va falloir que je remette le turbo en route - ma tête sera plus libre lorsque j'aurais fini tous les papiers, cela me saoule, et je trouve que les banques et les notaires c'est petite vitesse - Mamy Annick

    2
    Dimanche 25 Février 2018 à 09:31

    très jolis tutos

    j'aime bien ses tutos de vero reves

    bisous

    3
    Dimanche 25 Février 2018 à 14:24

    Merci beaucoup les filles pour votre visite et bon courage Annick 

    4
    Mercredi 28 Février 2018 à 12:55

    bonjour violine

     super beau bonne journee 

    5
    Mercredi 28 Février 2018 à 14:35

    Merci pour ta visite Suze  et tous les tutoriels que j'ai mis sur ce blog on les retrouve aussi sur le forum  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :