• Dessins animés - Personnages

    Je ne suis pas une grande tubeuse, mais en voici quelques uns.

    Il est interdit d'exposer en téléchargements mes tubes dans vos sites personnels ou blogs ...

    Tous mes tubes sont signés.

    Merci de me rendre le crédit, si vous les utilisez pour vos créations, tutoriels et traductions...

    Vous pouvez les mettre en téléchargement dans le dossier du matériel de vos tutoriels.

       

     

      Ce tubes est au format .PNG - Pour le télécharger, cliquez droit dessus. 

     

     

    Les partages de Violine - Page 22 Tube94_deVioline_090324Les partages de Violine - Page 22 Tube95_deVioline_090324Les partages de Violine - Page 22 Tube96_deVioline_090324

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mars à 19:24

    sublime tous ces tubes 

    que de choix....

    bonne soirée 

    gros bisous

    2
    Lundi 11 Mars à 14:42

    Très jolis ma Violine

    Un grand bravo  et merci surtout .

    Gros bisous

    3
    Didie♥
    Lundi 11 Mars à 21:05

    Bonjour ma chère Violine,

    Je viens te remercier pour tous tes beaux partages,

    bisous affectueux.

    Didie♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :