• Mes créations personnelles

    Mon dernier tutoriel paint shop pro
    http://violinegraphisme.eklablog.net/violette-a138323914





    Mes participations pour les défis


























































  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 08:08

    des créas à l'infini  et de toute beauté !!! bravo , beau travail 

    a quand le prochain PS????  lol 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 14:15

    coucou que de magnifique créa,ses adorable a voir,merci pour le gentil partage,je te souhaite une magnifique journée ma belle avec toute mon amitié.

    3
    Mardi 23 Octobre 2018 à 16:15

    magnifique travail que voilà 

    j'attends avec impatience la prochain tutoriel 

    bonne fin de journée

    bisous

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:25

    coucou violine

    Magnifiques créations

    Bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 06:56

    et merci les filles pour vos messages 

    6
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 17:40

    Super belles tes créations ma Violine. cool Un grand bravo .

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :