• Mes créations personnelles




















































































































































































     


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Février 2018 à 20:37

    Wouaou, wouaouuuuuu, que c'est beau Violine.

    Cela représente beaucoup de travail , c'est magnifique .!!!

    Bravo ma puce, j'adoooooooore.

    Gros bisous

    2
    Vivianor
    Dimanche 11 Février 2018 à 08:10

    Magnifique, tu as un vrai don pour la création.

    J'ai regardé dans le détail, quel travail !

    Le choix des tubes, des couleurs, l'arrangement, génial !

    Utilises-tu Photoshop ?

    Bravo ma tite caille.

    Plein de bisous

    3
    Dimanche 11 Février 2018 à 09:21

    les filles pour vos gentils messages et visites  Oui Vivianor, je mélange beaucoup paint shop pro et photoshop et après je vois ce que ca donne lol

    Souvent mes fonds et bordures avec photoshop et le montage tubes/images avec paint shop pro.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :