• Kikirou

    Kikirou
    Tutoriel proposé par Exkizzeskiss


    Kikirou




  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2018 à 11:03

    J'ai eu grand plaisir à faire ce tuto y a quelques temps déjà

    bonne journée

     

     

    2
    Mercredi 18 Avril 2018 à 16:46

    Oui il est beau, j'aime beaucoup.

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 17:04

    Wouaouuuuuu qu'il est beau ma Violine .

    Je comprends ma Danoucha que tu aies pris plaisir à le réaliser,  car il est magnifique !!!

    Je le garde pour le faire aussi,  c'est certain !!

    Bravo violine . merci pour ce joli partage mon amie.

    Gros bisous

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:16

    voilà ce que j'avais fait

    je n'avais pas fait de variante mais l'original est tellement beau

    bisous

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:00

    Waouhhh super génial Danoucha et tu peux aussi poster ta participation sur le forum.

    http://www.chezviolinegraph.com/t31315-kikirou

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:14

    Wouaou bravo ma Danoucha et c'est vrai que le tien ma Violine est magnifique.

    J'adooooooooore le coquelicot qui est ma fleur préférée!!

    Bonne journée mes cherinettes.

    Gros bisous

    7
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:24

    merci à vous dire

    je vais aller le mettre sur ton forum violine

    bonne journée bisous

    8
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :